Tek-Tips is the largest IT community on the Internet today!

Members share and learn making Tek-Tips Forums the best source of peer-reviewed technical information on the Internet!

• Congratulations wOOdy-Soft on being selected by the Tek-Tips community for having the most helpful posts in the forums last week. Way to Go!

lotus 1.2.3.

Status
Not open for further replies.

dacreu

Technical User
Nov 8, 2009
2
FR
bonjour.
  merci pour votre site mais vraiment je ne Trouvé ou pas poser ma question d'ordre général.
  En réalité Dans 1.2.3. je ne peux mes pas Déplacer fenêtres A l'aide de la molette de ma souris. 9a fonctionne bien Dans Tous les autres logiciels. Pourquoi?
Merci Pour une réponse de votre part.

Quelle version de Lotus avez-vous?

Si un des version DOS, c'est possible que ca marche en format plein ecran. Avez-vous essayez ALT-Retour pour le faire reduire en fenetre? Ou la version peut-etre ne soutient pas la souris completement.

Je crois que Lotus 1-2-3 est maintenant remplace par Symphony disponible qratuitement de IBM:

Jock

Description of Flywheel

Flywheel lets you add wheel mouse functions to many programs. You can customize the support for each application to make sure you have the wheel speed you need for each program. This utility also allows hands-free autoscrolling, toggling between line and page modes, and customized switching between applications or documents inside an application.

Note:Although this product is no longer supported by the vendor, it does require registration. All users can register under the name "I Am Free" with the registration number 13601409.

Courtesy of
Le volant vous laisse ajouter des fonctions de souris de roue à beaucoup de programmes. Vous pouvez adapter le soutien de chaque application pour vous veiller pour avoir la vitesse de roue que vous avez besoin pour chaque programme. Cette utilité permet également autoscrolling mains libres, alternant la ligne et les modes page, et la commutation adaptée aux besoins du client entre les applications ou les documents à l'intérieur d'une application.

Un grand merci à JockMullin et à Linney en fait j'ai chargé Flywheel et tout va bien. Mon enregistrement un peu laborieux car j'ai enfin compris que je devais mettre "je suis libre" en anglais "I Am Free". Encore merci mes feuilles se déroulent à merveille, en haut, en bas, à droite et à gauche.

Status
Not open for further replies.

Part and Inventory Search

Sponsor

Back